PROBLÈME D’ADHÉSION SUR VOS SUBSTRATS ?

Vous souhaitez améliorer l’accrochage de vernis, de colle, de peinture ou d’encre sur des matériaux en plastique, en métal, en composite, en verre, en cuir ou même en bois ?

Saviez-vous qu’il n’existe pas une seule technique  liée à un problème spécifique ? Mais plutôt une diversité de solutions de traitement de surface préalables à l’adhésion pour répondre aux difficultés d’accroche ou de tenue. Traitement CORONA, traitement PLASMA, ou FLAMMAGE : nous réalisons la totalité de la gamme du traitement de surface. Et chez STTS, nous sommes dans une démarche résolument pragmatique. C’est pourquoi, nous étudions et prenons en compte, en amont, la diversité de vos contraintes techniques mais aussi économiques afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée. C’est en général l’application qui détermine le choix de la solution adéquate !

AVANTAGE DE NOS SOLUTIONS DE TRAITEMENT DE SURFACE

 

  • Efficacité : résultats reproductibles pendant et à chaque phase de production (procédé « répétable »)
  • Qualité : aspects et caractéristiques inchangés des substrats
  • Économie : consommation énergétique stable et maîtrisée
  • Fiabilité : technologie robuste nécessitant une maintenance réduite
  • Convivialité : utilisation simple et intégrée
  • Écologie : technologie propre, n’utilisant aucun solvant
  • Industrialisation : intégration en ligne ou sur postes autonomes et mobiles

DE LA CONCEPTION À L'INTÉGRATION
-
PRAGMATISME ET ADAPTATION SPÉCIFIQUE

 

En plus de vous préconiser la technologie la plus pertinente, c’est son intégration dans vos process de fabrication que nous étudions précisément.

Pour concevoir une solution de traitement de surface complète sur-mesure, nous menons une étude préalable tenant compte de votre installation, des spécifications de vos pièces (profils, matières et zone de traitement), de la taille de la série à réaliser, de vos contraintes techniques et économiques, de votre stratégie d’entreprise, de votre secteur d’activité, etc.

Nous réalisons ensuite des essais en laboratoire, puis des tests réels sur site et nous chargeons, enfin, de l’intégration définitive sur votre ligne.